jeudi 17 février 2011

MISSION: Security (Coup de pouce)

Cela fait un moment que je souhaite consacrer  de temps en temps de courts billets afin de promouvoir les sites web ou les blogs qui m'inspirent. 

J'inaugure le premier d'entre eux avec le blog  "MISSION: Security" de l'un de mes anciens confrères, Mister Jer001. Généralement technique mais excellent vulgarisateur (avec plein d'images, ce qui ne gâche rien), les sujets traités par l'auteur vont de la partie Audit(s) technique(s) et tests de pénétration à, dernièrement, une série sur la famille de normes 27K (ISO 27001, 27002 et consorts). Malheureusement le blog est irrégulièrement alimenté mais si le "Big J" m'entend... :)

1 commentaire:

Jérémy RENARD a dit…

Merci Mister de penser à moi.
Et je ne vais pas te contredire, c'est vrai que mon rythme est irrégulier : en gros, les billets sortent quand je suis en vacances ;)
Bonne continuation à toi !